toto76220
Administrateurs : Finel, jolinette, toto76220
 
 toto76220  Trucs et astuces  Pour votre PC 

 Anti Virus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xlebobrunx
hum hum
administrateur
52 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:41:03   Voir le profil de xlebobrunx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xlebobrunx   

Salut alors j'ouvre la rubrique pc, avec un super anti virus, Nod 32, il est pas lourd, fait pas ramer le pc et tourne tout la journée en arriere plan. Vous pouvez l'essayer avec la version d'essai a telecharger sur telecharger.com ou d'autre site...

Me contacter si il vous interesse pour plus longtemps que 30 jours d'essais...
Finel
administrateur
Finel
132 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:35:10   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Une question bobrun

Peux t on le mettre avec un autre antivirus ou doit on desactiver celui qu on a déjà?



--------------------
toto76220
reste zen
administrateur
192 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:24:28   Voir le profil de toto76220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto76220   

lebo serait que tu donne adresse bien merci d'avance


--------------------
xlebobrunx
hum hum
administrateur
52 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 02:10:55   Voir le profil de xlebobrunx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xlebobrunx   

Non finel, tu peux pas le mettre avec un autre, toto pour l'adresse tu le trouves sur n'importe qu'elle site de telechargement, comme telecharger.com, pour le reste me contacter....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 16:46:49   

bon,j'ai fait un petit tour sur telecharge.com et j'ai cherché ton A-V.A mon grand regret il n'est pas bien coté et il est loin des premieres place du podiums.

Avoir un A-V de seconde main pour protégé sont pc n'est pas recommander,je ne dis pas qu'il est mauvais attention,mais seulement je dis que c'est comme mettre une capote de basse qualité tu sera protégé mais pas a 100%.

les meilleurs A-V du moment sont:

avast! Edition Familiale v 4.6.744

AVG Free Edition v 7.1.385

AntiVir Personal Edition Classic v 7

a² free v 1.6.5

avast! Virus Cleaner v 1.0.209

McAfee AVERT Stinger v 2.6.0

BitDefender Free Edition v 8

NeoVirusClean Internet Security 2006 v 5.0

ClamWin v 0.88

Worms-Killer v 6.33.0

il se trouvent ici:

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=antivirus+gratuit&type=01net&system=windows
xlebobrunx
hum hum
administrateur
52 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:34:50   Voir le profil de xlebobrunx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xlebobrunx   

Selon les sites ou tu regardes les comparatif ils te donnent pas les memes resultat, moi je l'ai mis car bvp de professionel me l'ont conseillé et car sur ma revue mirco hebdo il le placé deuxieme, apres a chequn le sien et a chaqun son classement. De plus ton lien est pour les anti virus gratuit nod32 n'en est pas un.
Haut de pagePages : 1  
 
 toto76220  Trucs et astuces  Pour votre PC  Anti VirusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum