toto76220
Administrateurs : Finel, jolinette, toto76220
 
 toto76220  Histoires Marrantes  histoires drôles 

 histoire de blonde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolinette
administrateur
jolinette
184 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:05:18   Voir le profil de jolinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinette   

- Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre 'e' et moi bien: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 38C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.



vive les blondes sans elles la vie serai monotone gros bisous a elles ;)

Message édité le 23-02-2006 à 23:18:22 par toto76220


--------------------
toto76220
reste zen
administrateur
192 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:22:40   Voir le profil de toto76220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto76220   

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...


--------------------
toto76220
reste zen
administrateur
192 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:24:27   Voir le profil de toto76220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto76220   

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
Finel
administrateur
Finel
132 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:58:41   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Pfffffffffff c 'est même pas vrai.
je proteste



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 toto76220  Histoires Marrantes  histoires drôles  histoire de blondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum