toto76220
Administrateurs : Finel, jolinette, toto76220
 
 toto76220  Les civilités  Présentation 

 Présentez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finel
administrateur
Finel
132 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:45:44   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Une petite présentation pour mieux vous connaitre.

Ce n'est pas une obligation, mais il est toujours plaisant de connaitre avec qui on blabla


--------------------
toto76220
reste zen
administrateur
192 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:52:38   Voir le profil de toto76220 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto76220   

slt je m'appelle tony j'ai 34ans
je suis pas celibataire
vie la feuillie76220


--------------------
Finel
administrateur
Finel
132 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Vous me connaissez sous le pseudo Finel, mais je me prénomme Marie. Ma famille et mes amis m appellent Finel , surnom que m a donné mon papa, aussi quand j ai découvert le net, je n 'ai pas eu a chercher un pseudo, ce fut une évidence.


Je suis blonde et bretonne. Dure dure mais j 'assume lol

J'aime la musique, et mon boulot me passionne. Je travaille dans un service d 'études informatique, nuance je suis pas informaticienne.


Je déteste la colère, la jalousie, et la vanité .
J aime la bonne foi, la loyauté et la simplicité.
J apprécie la bonne humeur et l'humour dès lors qu'elle n est pas vulgaire et obscènes.
J'aime les gens respectueux des autres et je pronne la communication.
J'aime pas les gens qui n 'écoutent pas les autres et j'aime pas les chicanes.

Je suis tolérante, mais j'ai du caractère et je me laisse pas faire. Je dis ce que je pense et je n'apprécie pas les non-dits.

J 'adore le poker et en bonne joueuse je me fiche de perdre mais j'aime cete adrénaline quand je joue à ce jeu.

Enfin , j'ai une très grande faiblesse : LE CHOCOLAT.
Et la j'assure pas du tout.
Je craqueeeeeeeee; J 'adore, je kiffe grave sur le chocolat.
Pas un jour s'en en manger. Je me priverais de beaucoup de choses mais surement pas de ça et pour tout vous dire j'ai meme un budget chocolat..lol
Je sais c est grave mais bon et il y a le sport pour éliminer tout ce Chocolat lol.

Mega Kiss


Message édité le 14-03-2006 à 20:53:13 par Finel


--------------------
ninou
administrateur
ninou
25 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:10:47   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ninou3/   Envoyer un message privé à ninou   

bonjour à tous,

à mon tour de mes présenter,

j'ai 43 ans et je suis maman de 3 enfants ( 2 garçons de 21 et 19ans et une fille de 8 ans)
je suis assistante maternelle
et j'adore le net
surtout j'aime beaucoup paint sho pro, et créer des signatures ( entre autre)
Je suis contente d'avoir rejoins votre forum
voilà
bizzzzzz


--------------------
jacky762
administrateur
jacky762
8 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:47:15   Voir le profil de jacky762 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacky762   

Bonjour,

Je m'appelle Jacky j'habite a Rouen ma ville natale, j'aime les ballades en forêt à pieds ou à vtt, j'adore le bricolage en général, mais surtout le travail du fer, je suis un passionné du fer forgé.

J'aime chiner sur les foires à tout et les vide greniers pour y trouver peut être un jour l'objet rare qui sait...

Message édité le 17-03-2006 à 17:59:26 par jacky762


--------------------
jolinette
administrateur
jolinette
184 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:20:57   Voir le profil de jolinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinette   

coucou alors moi c jennyfer j ai 31 ans marié et maman de 3 enfants 1 gars et 2 filles de 12 , 9 , et la ptite derniere 21 mois
je suis de bordeaux je ne travaille pour cause que 3 enfants c beaucoup de boulot !!! lol
voila vais pas vous raconter ma vie car elle est tres longue lolll
bisous a tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 16:14:28   

slt a tous,

Je me presente a vous(groskiki,nitrox57,mystic sur different site),mes mon vrai prénom c Fabrice.

-j'ai 30ans
-je suis célibataire,je ne les pas toujours etait,(il y a 6 ans j'avait connu ce que l'on appelle le grand amour,l'amour comme c pas permis,projet de mariage,la joie d'etre papa.Mais le sort à en decidé autrement)passons.
-Je viens d'un petit coin de lorraine(moselle 57) où je coule des jours heureux,avec ma famille et mes ami(e)s.

mon plus grand default:la confiance
Ma plus grande qualité:le générosité

Je ne cherche qu'amitié en venant parmis vous,rien d'autre.Ci vous me fait des misere sachez que vous en payerai le prix.Les menteur,emmerdeur et fouteur de merde je les broyes............A bon entendeur salut.
Rose-Bleue
administrateur
Rose-Bleue
11 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:53:47   Voir le profil de Rose-Bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose-Bleue   



Bjour tlm,

A mon tour de me présenter,
Moi c'est Véronique j'ai 42 ans et j'ai 2 enfants
1 fille de 18 ans et 1 garçon de 15 ans,
Je suis de la Franche-Comté Jura (France).

La vie est dure,
Elle ne devrai pas pouvoir prendre l'amour de notre vie
Je viens pour me changer les idées,
Passer un bon moment en votre compagnie
Et me faire des amis(es).

Suis contente d'être parmis vous,

Bisessssssssssssss à tous.

Rose-Bleue.


gilou_2006
administrateur
gilou_2006
17 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:10:09   Voir le profil de gilou_2006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilou_2006   

je me presente je suis GIGI2005 ou Ween_45 mon vrais premon est gilbert j aime beaucoup plaisanter surtout avec les femmes mdrrrrrrr jaime le pasichi le yam le pocker gros bisou a tous les amis (es)
Finel
administrateur
Finel
132 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Merci pour vos présentations

xxxxxxxxxxxxxx



--------------------
gilou_2006
administrateur
gilou_2006
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:35:42   Voir le profil de gilou_2006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilou_2006   

le me presente mon premon et gilbert je viens de l Alsace bisousssssss


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 toto76220  Les civilités  Présentation  Présentez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum