toto76220
Administrateurs : Finel, jolinette, toto76220
 
 toto76220  Boite à idées  Vos idées 

 Quizz musical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xlebobrunx
hum hum
administrateur
52 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:59:57   Voir le profil de xlebobrunx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xlebobrunx   

j'ai vu ca sur un forum et j'ai trouvai ca sympa, alors ca consiste a donner des paroles d'une chanson, les membres doivent trouver le titre et l'interprete, si ils ne sont pas sur, ils attendent confirmation, si non ils enchainent avc une autre
vincent
un que deux tu l aura
administrateur
vincent
18 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:56:27   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

je commence lol -les feuilles mortes se ramasse a la pelle .....
je sais pas si c comme sa mais c sympa lol je donnerais l interprete plus tard au prochain numero
xlebobrunx
hum hum
administrateur
52 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:12:18   Voir le profil de xlebobrunx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xlebobrunx   

Pff je v plus t'apele la rousse vincent mais la blonde, mdrr c pas ici qu'on jouent la c juste la boite a idée, faut aller dans jeu mdrrr
Finel
administrateur
Finel
132 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:48:23   Voir le profil de Finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finel   

Merci bobrun de préciser


--------------------
vincent
un que deux tu l aura
administrateur
vincent
18 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:13:30   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

a ok ok ok ok ba la comme disais finel fallais preciser donc coté blondeur tu te defend pas mal aussi lolll
xlebobrunx
hum hum
administrateur
52 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:46:50   Voir le profil de xlebobrunx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xlebobrunx   

Mdrr mé qu'elle blonde cette vincent, finel elle a marquer ca parceque je t'ai repondu, elle me remercie de te l'avoir preciser a toi blondasse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 toto76220  Boite à idées  Vos idées  Quizz musicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum